[vc_row full_height=”yes” content_placement=”middle”][vc_column width=”1/2″ css=”.vc_custom_1591214152236{background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: contain !important;}”][vc_column_text css_animation=”fadeIn”]

Italiano

Français

English

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”16049″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][vc_column][vc_images_carousel images=”16121″ img_size=”full” onclick=”link_no”][/vc_column][vc_column][vc_images_carousel images=”16114,16115,16116,16113,16112″ img_size=”full” onclick=”link_no” autoplay=”yes” wrap=”yes” css=”.vc_custom_1591543526843{border-radius: 20px !important;}”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_height=”yes”][vc_column][vc_column_text]

NODELLA®  La première machine, unique en son genre, capable de produire et d’améliorer qualitativement le Nodino di Mozzarella. Il est désormais possible, grâce à des manipulations “délicates” mais rapides du produit (FILATE PASTA), d’obtenir un nœud à la succulence typique de Crème de lait. Et c’est l’étonnement qui émerge chez les opérateurs du secteur. Jusqu’à présent, personne n’avait goûté un produit aussi “doux” et “velouté”.

LES NOMBRES DE NODELLA

  • Fourniture d’un nœud en seulement 1,4 sec.
  • Constance du poids du Nodino ± 5 g
  • Choix du format et du degré de tension
  • Garantie de qualité et de constance dans la production
  • Production de nœuds de mozzarella avec des normes d’hygiène élevées.
  • Garantie d’un produit plus délicat. Contrairement au nouage manuel dans lequel “l’étranglement” des pâtes provoque une perte de liquides, donc de poids et de saveur, dans le nouage automatique la perte de liquides est au contraire considérablement réduite laissant une consistance très crémeuse à l’intérieur de la mozzarella.
  • Large liberté pour créer des variations de forme et de taille du nœud qui seraient impossibles à réaliser manuellement.

Pour plus d’informations contactez-nous: info@nodella.com

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]